Cable visiophone : Comparatif des meilleurs de l’année

My-serrurier-sarcelles.fr » Mes conseils » Cable visiophone : Comparatif des meilleurs de l’année

Ne négligez pas les avis pour le câble dédié au visiophone

Lorsque vous souhaitez surveiller votre maison et notamment connaître l’identité de la personne susceptible de sonner à votre porte, vous devez installer un visiophone. Ce dernier n’est pas très complexe à mettre en place, mais vous avez besoin d’un câble. Il est abordable puisqu’il est facturé moins de 30 euros et vous avez une longueur de 50 mètres. Tous les câbles ne sont pas aussi avantageux, car certains sont plus robustes que d’autres.

  • Les clients ont tendance à laisser des avis concernant ces accessoires, ils peuvent également vous conseiller pour le choix.
  • Ce câble peut être parfait pour la téléphonie, les alarmes, le visiophone ou les courants faibles.
  • Le blindage métallique est amovible et il est très efficace, cela vous évite d’avoir des perturbations électromagnétiques.
  • Vous pouvez l’utiliser dans une goulotte ou sous la terre, il sera parfaitement étanche.
  • La douceur est tout de même de mise pour ces câbles, car les parties en cuivre sont assez fragiles.

Grâce à ce comparatif, vous pourrez rapidement trouver le meilleur produit et selon les avis dévoilés, vous serez en mesure de dénicher la perle rare, celle qui correspondra à vos besoins.

Nous avons trouvé le meilleur câble pour votre visiophone


Après avoir comparé de nombreux modèles, l’un d’entre eux a su attirer notre attention puisqu’il est facturé 25 euros pour une longueur de 50 mètres. Il existe même en rouleau de 100 mètres, mais le prix sera de 45 euros. Vous pouvez l’utiliser dans des locaux secs ou encore humides que ce soit pour une pose fixe ou encastrée. Il est bien sûr compatible avec toutes les marques pour une alarme ou un visiophone comme Bosch, Abus ou encore Extel et Somfy.

4 fils de couleur avec des sections sont disponibles pour ce câble, le PVC est gris et vous avez un blindage avec une feuille d’aluminium à l’intérieur. Il est polyvalent et il sera parfait pour toutes les installations dédiées à une serrure par exemple ou pour la mise en place d’une alarme. Il est aussi performant même pour une installation de 50 mètres, les clients ont été satisfaits et ils n’ont pas identifié une perte de qualité ou du signal sur une telle distance. Les professionnels ont tendance à le choisir au même titre que les particuliers qui se lancent dans l’installation de leur visiophone afin d’économiser de l’argent, cela leur évite de passer par un professionnel.

Les câbles sont conçus pour tous les visiophones

Bien sûr, il existe sur le marché des visiophones classiques qui nécessitent un réseau de câbles, d’autres sont sans fil. La portée reste tout de même faible, mais cela facilite grandement la mise en place.

  • Pour que la qualité de votre visiophone ne soit pas remise en question, la meilleure solution consiste à acheter un câble de ce genre.
  • N’hésitez pas à faire appel à des experts comme des électriciens qui pourront installer à votre place un visiophone.

Cet équipement est idéal puisque vous aurez des images de votre interlocuteur ainsi que la voix.